Help your employees stay on their brand medications with the FREE RxHelp ONE card.

Free Supplementary Coverage for Employees and their Families

Benefits programs are constantly evolving to fit employee needs and the ever-changing prescription drug market. Many employee benefit plans now include mandatory generic substitution, eliminating the member’s ability to be reimbursed for the cost of a brand name drug.

By offering the RxHelp™ ONE card to your employees, they will be able to remain on their brand medications at little or no additional cost versus the generic alternatives.

The RxHelp™ ONE card can be used in conjunction with your current benefit plan and provides supplementary financial coverage for brand medications enabling patients to remain on the brand name medications and therapies as prescribed by their physicians. The RxHelp™ ONE program is available at no cost to the benefit plan or members.

If you are interested in offering the RxHelp™ ONE program to your plan members or employees, please direct them to this site to download a card. If you would like to obtain cards to distribute to your employees, or would like additional information on the program, please email us at questions@rxhelp.ca.

For more information contact us

Current Program Supporters

Micronfinancial

Pharmacy Locator

Select Province above to see all available medications

Find a Pharmacy

Aidez vos employés à continuer à prendre leur médicament de marque avec la carte RX Help Une gratuite

Couverture additionnelle gratuite pour les employés et leurs familles

Les programmes d’avantages sociaux évoluent continuellement pour mieux s’adapter aux besoins des employés et au marché toujours changeant des médicaments d’ordonnance. Bon nombre de régimes d’avantages sociaux obligent maintenant les employés à utiliser des médicaments génériques et les empêchent ainsi d’obtenir un remboursement pour un médicament de marque.

En offrant la carte RxHelp UneMC à vos employés, vous leur permettez de continuer à prendre le médicament de marque qu’ils connaissent à peu ou pas de frais supplémentaires par rapport à la version générique.

La carte RxHelp UneMC peut être utilisée conjointement avec votre régime d’avantages sociaux et offre une couverture financière additionnelle pour les médicaments. Les patients peuvent ainsi continuer à recevoir les médicaments et les traitements prescrits par leur médecin. Le programme RxHelp UneMC est offert sans frais au régime et à ses participants.

Si vous désirez offrir la carte RxHelp UneMC aux participants de votre régime ou à vos employés, veuillez leur transmettre l’adresse de ce site pour qu’ils puissent télécharger une carte. Si vous souhaitez obtenir des cartes pour les distribuer à vos employés ou si vous voulez plus de renseignements sur le programme, veuillez communiquer avec nous par courriel à questions@rxhelp.ca.

Pour obtenir plus d’information, veuillez nous contacter

Participants actuels

Micronfinancial

Localisateur de pharmacie

Choisissez la province pour voir la liste des médicaments offerts

Trouvez une pharmacie